Categories

Accueil > Nos chiens > Portraits de nos chiens > Portrait d’Habby

10 mars 2015
Emilie

Portrait d’Habby

Voici Habby « Tad koz » ou « bibi » pour les intimes, née le 15 septembre 2012.

Nous étions plutôt à la recherche d’un dogue argentin et finalement, on a voulu commencer par un modèle réduis ! Cependant, c’est une race de chien très, très, très actif et après avoir pesé le pour et le contre, on s’est lancés.
Nous avons d’abord vécu une expérience très enrichissante auprès d’Eden, notre première jack puis Habby est arrivée chez nous, une toute petite crevette toute timide, mais elle s’est vite acclimatée !

Elle a pu faire la connaissance du reste de la tribu : les chats, les biquettes, les poules, les oies etc…


Niveau caractère ? Bah un jack quoi, c’est une grognasse ! Quand elle n’a pas envie, elle grogne ! Et puis, elle ne lâche jamais l’affaire ! Par exemple, ne jamais dire le mot balle si on en a pas une dans les parages ! C’est le graal pour elle ! Et si on ne lui en donne pas une, pas grave, elle trouve un caillou !! Sinon c’est un amour de petit chien. Les câlins, les gratouilles, elle en a pour son compte !
Toujours partante pour de nouvelles aventures… la voiture, le train, le bateau, elle fait tout avec nous.

Ce qu’elle aime le plus, c’est quand j’enfile mon pantalon d’éducation. Et quand on arrive là bas, elle est comme un poisson dans l’eau ! Bon ça n’est pas encore trop ça niveau obé mais on avance à petits pas entourées d’une équipe super sympa et on adore ça !

Partager