Categories

Accueil > Nos chiens > Portraits de nos chiens > Portrait de Jeeny

21 janvier 2015
Emilie

Portrait de Jeeny

Coucou, je vous rappelle quelqu’un ?

Je me présente puisque personne n’a pris le temps de le faire !
Je m’appelle "Jeeny de la Vallée de la garde". Je suis une femelle Berger Allemand. Je suis née le 17 avril 2014 et suis arrivée dans ma nouvelle famille fin juin.

Je n’ai pas eu trop de mal à m’installer dans mes nouveaux appartements quoique : il y a beaucoup d’interdits et je ne peux pas faire tout ce que je veux. Je sais, j’ai un tempérament un peu vif et suis un peu maladroite. J’essaie bien de jouer avec Isidore "le pas chat" de la maison mais il n’aime pas. Il préfère faire le lézard dans le canapé. Lui, il a le droit mais pas moi !

Je suis aussi très sociable, attachante et câline quand je veux. Je sais aussi montrer mon petit côté espiègle et j’aime bien mordiller les mains qui se trouvent à ma portée car de temps en temps, il y a une friandise de cachée.

J’aime beaucoup les ballades avec mon maître et les copains copines du club. Hé oui, je fais partie du Dinan Sport Canin et je fais de l’obé, surtout mon maître. Là, ça rigole pas tous les jours et je me lasse assez vite car je ne peux pas toujours montrer mon côté sportif comme je le voudrai. Et vous ne savez pas, on passe beaucoup de temps à se regarder dans les yeux, c’est étrange non ?

Que de temps passé à se regarder en marchant, assis, couché, debout, devant, derrière etc..... Nous sommes tous logés à la même enseigne. Ils ne savent pas ce qu’ils veulent nos maîtres et le pire, c’est qu’ils font tous pareils et nous, nous suivons docilement car nous les aimons.

En tous cas, je m’amuse bien car au Dinan Sport Canin, on a du chien !

Partager