Categories

Accueil > Accueil > Préparation du concours d’agility

Accueil
10 mai 2011

Préparation du concours d’agility

Le dimanche 22 mai, le DINAN SPORT CANIN organise un Sélectif Grand Prix de France d’Agility sur le terrain du Complexe sportif des Cordiers.

La venue de nombreux concurrents pour ce concours permettra aux adhérents du DSC de voir évoluer des couples de haut niveau et de découvrir l’ambiance d’un concours d’agility.

L’organisation d’un tel concours est un temps fort dans la vie du club.
C’est aussi un gros travail d’organisation pour toute l’équipe mais chacun met la main à la pâte et la bonne humeur aidant, c’est au final une agréable journée pour tous.

Si dans les coulisses on se prépare depuis plusieurs mois, sur le terrain il va maintenant falloir s’organiser.
Nous avons besoin de bénévoles pour aider à cette organisation et assurer le bon développement de cet évènement important.
Merci de vous inscrire sur le tableau du club selon vos disponibilités :

- le samedi de 14h à 18h pour aider à acheminer les obstacles jusqu’au complexe sportif des Cordiers (voir plan), mettre en place le parcours et installer le matériel nécessaire.

- le dimanche pour constituer des équipes de terrain par demie journée (entrée des concurrents, chrono, gestion des obstacles...)
équipe du matin : 7h -13
équipe de l’après midi : 13h - 19h
Il faudra également des bras pour aider à ranger les obstacles et démonter le matériel le dimanche en fin d’après midi !!

Nous demandons aussi aux adhérents qui le souhaitent de confectionner des gâteaux qui seront vendus à la buvette, alors n’hésitez pas à vous mettre aux fourneaux !!

Merci à tous de l’aide que vous pourrez nous apporter !

Le club sera bien entendu fermé ces deux jours !

Mais adhérer à un club canin ce n’est pas que venir assister aux cours d’éducation, c’est également s’ouvrir au monde associatif et aux joies du bénévolat !!!